ASK-Electra-Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

candidature et présentation Arkay

3 participants

Aller en bas

candidature et présentation Arkay Empty candidature et présentation Arkay

Message  Arkay Mer 11 Sep - 13:00

Infos générales

Nom ingame : Arkay
Classement (points/vaisseaux/recherches) : ~2'500'000 points / vaisseaux: -de10k def:1.2M / 130k je suis en train de faire monter ce trop petit chiffre
Quel type de jeu as-tu ? As tu des objectifs à long terme ? Actuellement je joue mineur et j'augmente mes défenses. Je compte augmenter un peut mes mines et mes planètes avant de peut-être me construire une flotte.

As-tu posé d'autres candidatures ? En ce moment, non. Autrefois, oui.

Ancienne(s) alliance(s) : SPIRAL
Pourquoi la/les as-tu quittées : Trop inactive, un seul n'ayant pas de jours d'inactivité et aucune possibilité sociale, commerciale et tout sa.

Depuis combien de temps es-tu sur cet univers ? : Un peut plus d'un an mais avec un récent passage long en mv ces vacances.
Tes ennemis (on ne sait jamais..) : Aucun actuellement en particulier.
Tes amis : Pas grand monde dans cet uni.


Vos planètes et votre expérience

Localisation de vos planètes? (préciser simplement les galaxies) : G8,9,10
Nombre de planètes : 7
Avez-vous une expérience d'OGAME ? quels autres univers avez-vous fréquentés ? quel y a été votre classement/nombre de points ? : Oui, j'ai un compte abandonné (si quelqu'un le veux qu'il me dise) sur l'uni60 avec 1 ou 2M de points (Sa fait un moment mais il doit encore exister a cause d'AM gagnée une fois avec une pub). Sinon un compte actif sur andromeda avec 1.3M de points classé 740eme.
Avez vous déjà fait un HOF?: Non
Un RC du mauvais coté? éclaircissement?


Quelques autres questions

Que fais-tu sur OGame avant d'aller dormir ? : Ghost

3 000 Vb et 50 000 Clé t'attaquent. Comment réagis-tu ? : Il perdrait tous les cle et 1000 vb donc on m'attaque pas avec sa ^^ Je le prévient que je suis la et que son attaque n'aura pas de gain et je vire les ressources s'il a une chance de passer.

Est-il possible de phalanger une flotte entre une Lune et un CdR (Champs de ruine) ? : Non, on peut pas phalanger une lune ni un cdr de même que les stationnements ne sont pas détectable j'en ai fait l'expérience.

Développes-tu tes silos ? Tu es plutôt MI ou MIP ? Oui, MI pour l'instant

Quelles sont, selon toi, les technologies qui ont le plus d'impact dans le jeu ? Aucune ne doit être négligée. Il faut monter au max utile celles débloquant des autres choses et ensuite il y a l'espionnage, plasma, et les armes bouclier et protection et le RRI à augmenter.


Motivation

Activité quotidienne sur OGame : construire les bâtiments et def etc...
As-tu l'habitude de commercer ? Si il y a des gens porur commercer et que j'ai de quoi vendre oui.
Connais-tu quelqu'un de l'alliance ? Si oui, qui ? Précise s'il soutient ta candidature : Un message a Ice-T lol
Ta Participation sur le forum (moyenne d'heures/jours) : Je passe généralement les après midi sur mon pc avec le naviguateur ouvert donc je regarde de temps en temps.

Comment as tu connu notre Alliance ? Pourquoi nous choisir ? Recherche dans le classement, je cherchais une ally avec une moyenne de points proche de mes points. La description de l'alliance me plait.
Que vas tu nous apporter ? Quels sont les raisons que nous aurions de te prendre parmi nous ? Je joue actuellement mineur donc je commerce assez selon mes besoins et ceux de l'ally. Je prête ou donner volontiers un peut pour aider un projet d'un autre membre. En cas de besoin je peux construire une petite flotte dans un assez court dellai et possède le graviton.


Forum

Ici tu entres dans une alliance démocratique où le forum est actif, il est demandé aux membres de poster (le chatt n'est pas pris en compte) quotidiennement sur ce forum, car leur avis est important et régulièrement en demande de consultation...

Tout membre qui ne respecte pas ces conditions se verra soit refusé, soit éjecté de l'alliance...


Te positionnes-tu plutôt comme un "floodeur" ou un "timide" ou ... ? Je répond généralement à à peut près tout en commençant par ce qui me semble plus important. Je discutte volontier sur le chat si j'ai du temps.

Es-tu prêt à venir poster sur le forum au moins une fois par jour ou pour les cas exceptionnels 3-4 fois par semaine ? Oui sauf quand je suis pas la. Wink


A propos de Toi

J'habite en Suisse, j'ai 17 ans, je sais pas trop quoi dire d'autre. Mes études me prennent assez de temps mis ogame en demande pas trop alors je peux m'occuper des deux en même temps. Smile
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Arkay
Arkay

Messages : 36
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

candidature et présentation Arkay Empty Re: candidature et présentation Arkay

Message  Ice-T Mer 11 Sep - 15:25

eh bien tout d'abord bienvenu a toi Arkay !

Pour ce qui est de la presentation , Rien a dire ! je suis comblé x)

Pour le moment j'ai pas de questions, je vais dire aux autres membres de passer voir ton post, ils te poseront peut-etre quelques questions !



"un Rc du mauvais coté? " il me semble que Oz pensait pars la a un recyclage que tu aurais pu subir une fois

fin bref' Wink

Tu peux laisser ta candidature Ig

j'en parle a bals mon co-fondateur et t'aura ta reponse tres rapidement !
Ice-T
Ice-T
Admin

Messages : 650
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 32
Localisation : Breizhonneg

https://askelectraogame.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature et présentation Arkay Empty Re: candidature et présentation Arkay

Message  Arkay Mer 11 Sep - 19:39

Alors recyclé, oui. J'ai joué très vite raider en détruisant tout autour de moi jusqu'à ce que je sois assez haut en pts et j'ai laissé la flotte de côté à un moment pour faire mes mines.
Edit:
Candidature postée!
Ah et pour mes projets je suis en train de me faire un superlabo. En gros je monte un labo au level 12, je le connecte au RRI et je monte le suivant au lv.12. L'objectif c'est de couvrir tout l'empire. Ensuite les recherches devraient être rapides.
Arkay
Arkay

Messages : 36
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

candidature et présentation Arkay Empty Re: candidature et présentation Arkay

Message  kars Jeu 12 Sep - 19:25

bienvenu sur le forum :p

bonne chance pour monter le RRI pour regrouper toutes tes planetes

moi j'ai RRI 5 et je veux le monter au level 8 c'est un sacre cout...

kars

Messages : 1539
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 35
Localisation : essonne 91

Revenir en haut Aller en bas

candidature et présentation Arkay Empty Re: candidature et présentation Arkay

Message  Arkay Jeu 12 Sep - 20:01

Ouais. La il monte lv4 je vais le monter 6 vu que j'ai 7 planètes.
J'aimerais bien avoir un grade me permettant au moins de voir la liste des membres. ^^
Arkay
Arkay

Messages : 36
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

candidature et présentation Arkay Empty Re: candidature et présentation Arkay

Message  kars Ven 13 Sep - 13:50

tu es peut etre en periode d'essai ce qui explique que tu ne puisse pas voir la liste des membres

kars

Messages : 1539
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 35
Localisation : essonne 91

Revenir en haut Aller en bas

candidature et présentation Arkay Empty Re: candidature et présentation Arkay

Message  Arkay Ven 13 Sep - 15:42

En novice ce qui signifie aucun droit ^^
Arkay
Arkay

Messages : 36
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

candidature et présentation Arkay Empty Re: candidature et présentation Arkay

Message  Ice-T Ven 13 Sep - 15:46

c'est bon t'a la liste ! desolé j'avais zappé ce detail :/
Ice-T
Ice-T
Admin

Messages : 650
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 32
Localisation : Breizhonneg

https://askelectraogame.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature et présentation Arkay Empty Re: candidature et présentation Arkay

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum