ASK-Electra-Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Essai] Cabriolaile/Vortex

3 participants

Aller en bas

[Essai] Cabriolaile/Vortex Empty [Essai] Cabriolaile/Vortex

Message  Vortex Jeu 11 Juil - 9:28

Bonjour à vous !

Premièrement je vais éviter toute ambiguïté, mon pseudo forum est Vortex, mon pseudo IG est Cabriolaile.

Donc je me présentes, Cabriolaile, mineur agressif sur Fornax. Je ne suis pas haut classé mais ce qui fera ma force, c'est mon expérience. En effet ça fait 3 ans que je suis mineur sur Draco, dans le top 1000.

Je m'était dit qu'être un raideur solitaire, eh bien c'était monotone et ça attirait les recycleurs assoiffés.
Mais ma venue ne sera pas seulement bénéfique pour moi ! J'espère vous apporter le plus possible par exemple avec des graphiques que je pourrais vous faire traçant la progression de l'alliance chaque mois (Le premier sera fait le jour suivant mon intégration s'il y a intégration.) mais aussi parce que je suis un membre actif qui aime me saouler à la taverne du coin :p

IRL je m'appelles Kyllian. 16 ans en première scientifique. Je suis accro à la programmation en Java et Lua.
Si certains débutent dans ces langages, qu'ils me préviennent Wink
Je suis comme vous tous je l'imagine souffrant de la pire maladie: La flemme.

M'enfin, si vous avez plus de questions, n'hésitez pas à me les poser ! Smile

Merci d'avance.
Vortex
Vortex

Messages : 28
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 27
Localisation : Au dessus de ton épaule, j'observe ton écran.

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Cabriolaile/Vortex Empty Re: [Essai] Cabriolaile/Vortex

Message  Oo Oz oO Jeu 11 Juil - 9:56

Bienvenue sur le forum.

16 ans et tu sais écrire, notre belle langue n'est donc pas morte, Bravo Very Happy 

Pourrais tu donner des informations sur toi IG?
Classement, nombre de points ...

Je reviens d'ici peu avec un questionnaire bien copieux Smile
Oo Oz oO
Oo Oz oO

Messages : 269
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 32
Localisation : Australie

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Cabriolaile/Vortex Empty Re: [Essai] Cabriolaile/Vortex

Message  Vortex Jeu 11 Juil - 10:03

IG je suis Cabriolaile, sur Fornax comme sur Draco. J'ai débuté sur Fornax il y a 3 semaines. J'ai 16.331 points à l'heure actuelle, mais j'ai subit un terrible crash lors d'un récent raid, donc j'ai perdu beaucoup de points, à l'heure ou j'écris ces lignes, je suis 6728ème. C'est assez impressionnant de voir que sur un univers aussi jeune, il y a autant de joueurs. J'attends ton questionnaire avec impatience Wink
Vortex
Vortex

Messages : 28
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 27
Localisation : Au dessus de ton épaule, j'observe ton écran.

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Cabriolaile/Vortex Empty Re: [Essai] Cabriolaile/Vortex

Message  Oo Oz oO Jeu 11 Juil - 10:30


Bon quelques question aux quelles tu as déjà répondu, mais c'est pas grave Smile

1 ) Votre nombre de points et vos classements (général, flotte et recherche)?
2 ) Votre pseudo ingame ?
3 ) Votre ou vos galaxies ?
4 ) Votre style de jeu (raideur, minier)
5 ) Votre ancienne alliance, et pourquoi l'avoir quitté ?
6 ) Quelle est votre expérience dans OGame ?
7 ) Combien de temps passez-vous sur OGame par semaine ?
8 ) Avez-vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ?
9 ) Votre plus grosse honte sur OGame (bataille ratée, etc… )
10 ) Votre plus grande fierté ?
11 ) L'univers est-il endothermique ou exothermique ?
12 ) De quoi est constitué un cerveau ?
13 ) Pourquoi tant de haine ?
14 ) Faites une ode à notre alliance (poésie obligatoire !)
15 ) Décrivez-vous en insistant sur vos défauts irascibles
16 ) Pourquoi l'homme ne mange pas de hamster ?
17 ) Pourquoi « bonjour » ne se dit-il pas « kaquabina » ?
18 ) D'où provient le mot FUCK ?
19 ) Une physique révolue est elle systématiquement négligeable ?
20 ) Pourquoi le sms tue ?
21 ) Que recherchez vous à travers cette alliance ?
22 ) Quand avez-vous mangé des cornichons pour la dernière fois ?
23 ) Pourquoi cette alliance plutôt qu'une autre ?
24 ) Décrivez une scène de vie existentielle (faites attention à la relation métaphorique des éléments... )
25 ) Citez quatre points majeurs que vous pouvez apporter à l'alliance
26 ) Donnez nous le nom entier de Gilbert Montagné.
27 ) Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment si non pourquoi ?
28 ) Que doit-être pour vous une bonne alliance ?
29 ) Pourquoi Freud n'a t-il pas laissé fuir Tocqueville en inde en 1945 ?
30 ) Une fille te propose une partie de jambe en l'air dans 5 minute, mais ta flotte rentre de ghost dans 15 minute, que fais-tu?
31 ) Connaissez-vous le proverbe « flotte à quai, flotte recyclée » ?
32 ) Un homme n'a qu'une allumette. Il entre chez lui et veut se réchauffer tant il fait froid. Il a un poêle à gaz et l'autre à l'huile. Qu'allumera-t-il en premier ?
33 ) Dans quel relation verbale samedi vient-il avant vendredi ?
34 ) Êtes-vous souvent présent sur le forum ? Si vous n'y allez jamais, la porte est au fond à droite.
35 ) Si vous veniez à mourir, quelle serait votre dernière volonté ?
36 ) Aimez-vous les filles en String ?
37 ) Quelle est selon vous la personne la plus canon ?
38 ) Avez-vous des amis en dehors de ce jeu ?
39 ) Est-ce que vous tenez bien l’alcool ?
40 ) Whisky ou bière ?
41 ) Comment dormez-vous la nuit ? Seul ?
42 ) Votre âge ? Et votre âge mental ?
43 ) Quelle équipe de foot ?
44 ) Votre chanson préférée ?
45 ) Que pensez-vous de l'acariâtreté de notre système verbal ?
46 ) Donnez nous deux modes de transports pour faire voyager ta flotte pour une sécurité maximale.
47 ) Comment repérez-vous la présence d'un joueur plus ou moins surement sur son compte ?
48 ) Dans quel cas y a t-il push ? Que faites vous si un autre joueur essaie de t'envoyer des ressources pour essayer de vous faire bloquer ?
49 ) Qu'est ce qu'une phalange ?
50 ) En cas de guerre que surveillez vous ?

Question bonus
Tu as eu une crampe en répondant à ce questionnaire?

Prends le temps d'y répondre Smile

Have a good time
Oo Oz oO
Oo Oz oO

Messages : 269
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 32
Localisation : Australie

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Cabriolaile/Vortex Empty Re: [Essai] Cabriolaile/Vortex

Message  Vortex Jeu 11 Juil - 10:56

1 ) Votre nombre de points et vos classements (général, flotte et recherche)? 16.383 points, 6728[sup]ème[/sup] au classement général, 7020[sup]ème[/sup] au classement recherche, et 4615[sup]ème[/sup] au classement militaire.
2 ) Votre pseudo ingame ? Cabriolaile
3 ) Votre ou vos galaxies ? Seulement [3:222], les positions que je recherche sont denrées rares. Mais je comptes m'implanter partout.
4 ) Votre style de jeu (raideur, minier) Je suis mineur agressif.
5 ) Votre ancienne alliance, et pourquoi l'avoir quitté ? Sur Fornax, aucune.
6 ) Quelle est votre expérience dans OGame ? J'ai été 3 ans sur Draco, et suis dans le top 1000 là-bas.
7 ) Combien de temps passez-vous sur OGame par semaine ? Autant que possible. En gros dès que je suis dispo, je suis sur OGame. (Pas toujours actif cependant, des fois AFK.)
8 ) Avez-vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ? Nope.
9 ) Votre plus grosse honte sur OGame (bataille ratée, etc… ) Un gros crash qui m'a fait perdre 700 places. Je posterais le RC Wink
10 ) Votre plus grande fierté ? Ma mine de cristal niveau 35 sur Draco.
11 ) L'univers est-il endothermique ou exothermique ? Aucun rapport, mais il est exothermique.
12 ) De quoi est constitué un cerveau ? Personne ne le sais. o_o
13 ) Pourquoi tant de haine ? Pourquoi pas ?
14 ) Faites une ode à notre alliance (poésie obligatoire !) nope.vlc x)
15 ) Décrivez-vous en insistant sur vos défauts irascibles
16 ) Pourquoi l'homme ne mange pas de hamster ? Parce que l'homme est idiot. >Sad
17 ) Pourquoi « bonjour » ne se dit-il pas « kaquabina » ? Parce que c'est comme ça.
18 ) D'où provient le mot FUCK ? De l'anglais.
19 ) Une physique révolue est elle systématiquement négligeable ? Non.
20 ) Pourquoi le sms tue ? Notre langue est si belle. Pourquoi la détruire avec un langage si haineux que le SMS ?
21 ) Que recherchez vous à travers cette alliance ? Premièrement, je cherche à éviter les conflits avec des recycleurs sanguinaires. Secondement, je cherches un trésor appelé le "fun".
22 ) Quand avez-vous mangé des cornichons pour la dernière fois ? Il y a 3 minutes.
23 ) Pourquoi cette alliance plutôt qu'une autre ? J'ai choisi une alliance dont le nom n'est pas à prendre au sérieux avec un nombre correct de membres, peu importe leur niveau.
24 ) Décrivez une scène de vie existentielle (faites attention à la relation métaphorique des éléments... ) Pourquoi tant de questions étranges ? x)
25 ) Citez quatre points majeurs que vous pouvez apporter à l'alliance Des graphiques détaillés de la progression de l'alliance chaque mois. De l'alcool. De l'activité à la taverne. Et quelques points.
26 ) Donnez nous le nom entier de Gilbert Montagné. Gilbert Montagné.
27 ) Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment si non pourquoi ? Oui, faut bien passer à l'ère numérique.
28 ) Que doit-être pour vous une bonne alliance ? Une alliance n'est pas un regroupement de super-soldats totalement OP qui détruisent gratuitement tout l'univers. Une bonne alliance est un groupe de potes cinglés qui parasitent l'uni en aboyant sur les oiseaux et mangeant des hamburgers dans des dépôts de ravitaillements sur leur chasseur léger avec une bière à la main.
29 ) Pourquoi Freud n'a t-il pas laissé fuir Tocqueville en inde en 1945 ? Je n'en sais rien moi x)
30 ) Une fille te propose une partie de jambe en l'air dans 5 minute, mais ta flotte rentre de ghost dans 15 minute, que fais-tu? Fuck la flotte. La fille d'abord.
31 ) Connaissez-vous le proverbe « flotte à quai, flotte recyclée » ? Oui, je la connais sous tous les angles. Malheureusement.
32 ) Un homme n'a qu'une allumette. Il entre chez lui et veut se réchauffer tant il fait froid. Il a un poêle à gaz et l'autre à l'huile. Qu'allumera-t-il en premier ? Celui à gaz. Il dure plus longtemps que celui à huile.
33 ) Dans quel relation verbale samedi vient-il avant vendredi ? No Idea.
34 ) Êtes-vous souvent présent sur le forum ? Si vous n'y allez jamais, la porte est au fond à droite. Bien sûr que non, je ne touche jamais aux forums, et d'ailleurs je ne suis pas là pour en parler tout de suite. (joke)
35 ) Si vous veniez à mourir, quelle serait votre dernière volonté ? Me taper une nymphomane ? x)
36 ) Aimez-vous les filles en String ? Nope.
37 ) Quelle est selon vous la personne la plus canon ? Moi bien sûr.
38 ) Avez-vous des amis en dehors de ce jeu ? Oui.
39 ) Est-ce que vous tenez bien l’alcool ? Nan.
40 ) Whisky ou bière ? Bière.
41 ) Comment dormez-vous la nuit ? Seul ? Oui. Malheureusement.
42 ) Votre âge ? Et votre âge mental ? 16 ans. Mentalement ? à vous de juger.
43 ) Quelle équipe de foot ? Je n'aime pas le foot.
44 ) Votre chanson préférée ? Je ne suis pas adepte de la musique.
45 ) Que pensez-vous de l'acariâtreté de notre système verbal ? C'est triste. Français 6[sup]ème[/sup] siècle - 2000 - RIP
46 ) Donnez nous deux modes de transports pour faire voyager ta flotte pour une sécurité maximale. La faire stationner chez un allié. Où l'envoyer voyager de l'autre côté de l'univers en mode transport sans ressources chez un inconnu.
47 ) Comment repérez-vous la présence d'un joueur plus ou moins surement sur son compte ? Le rapport d'activité sur leurs planètes.
48 ) Dans quel cas y a t-il push ? Que faites vous si un autre joueur essaie de t'envoyer des ressources pour essayer de vous faire bloquer ? Le push est l'envoie de ressources d'un joueur à un autre joueur faible sans qu'il n'y ait échange dans les 24h. Pour éviter ce cas, je renvoie les mêmes ressources au même joueur directement après que je découvre m'être fait push.
49 ) Qu'est ce qu'une phalange ? C'est un bâtiment lunaire qui détecte les mouvements de flotte.
50 ) En cas de guerre que surveillez vous ? Les raideurs et ma flotte.

Question bonus
Tu as eu une crampe en répondant à ce questionnaire? Non, mais ma tête, oui.
Vortex
Vortex

Messages : 28
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 27
Localisation : Au dessus de ton épaule, j'observe ton écran.

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Cabriolaile/Vortex Empty Re: [Essai] Cabriolaile/Vortex

Message  Oo Oz oO Jeu 11 Juil - 11:28

Bon bon pas mal.

Quelques erreurs, que je vais citer en dessous.

Vortex a écrit:14 ) Faites une ode à notre alliance (poésie obligatoire !) nope.vlc x)
C'était pas une question, la négative n'a donc rien à faire ici Smile

Vortex a écrit:15 ) Décrivez-vous en insistant sur vos défauts irascibles
??

Vortex a écrit:24 ) Décrivez une scène de vie existentielle (faites attention à la relation métaphorique des éléments... ) Pourquoi tant de questions étranges ? x)
Vortex a écrit:42 ) Votre âge ? Et votre âge mental ? 16 ans. Mentalement ? à vous de juger.
Justement pour pouvoir en juger Wink

Vortex a écrit:32 ) Un homme n'a qu'une allumette. Il entre chez lui et veut se réchauffer tant il fait froid. Il a un poêle à gaz et l'autre à l'huile. Qu'allumera-t-il en premier ? Celui à gaz. Il dure plus longtemps que celui à huile.
Non, l'allumette

Vortex a écrit:36 ) Aimez-vous les filles en String ? Nope.
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 

Vortex a écrit:37 ) Quelle est selon vous la personne la plus canon ? Moi bien sûr.
Envoi une photo qu'on puissent en juger

Vortex a écrit:39 ) Est-ce que vous tenez bien l’alcool ? Nan.
Ca va venir en trainant à la Taverne Smile

Vortex a écrit:44 ) Votre chanson préférée ? Je ne suis pas adepte de la musique.
affraid La musique c'est la vie, c'est ce qui te fais vibrer il y a tellement d'emotions qui passe par là. Mais je pense que tu es encore un peu jeune pour vraiment le comprendre (Ce n'est pas une critique Wink)

Vortex a écrit:46 ) Donnez nous deux modes de transports pour faire voyager ta flotte pour une sécurité maximale. La faire stationner chez un allié. Où l'envoyer voyager de l'autre côté de l'univers en mode transport sans ressources chez un inconnu.
Heuu non.
Je te laisse encore une chance. Je parle ici de méthode de Ghost. Donc donne moi deux méthodes de Ghost bien distinct.

Vortex a écrit:48 ) Dans quel cas y a t-il push ? Que faites vous si un autre joueur essaie de t'envoyer des ressources pour essayer de vous faire bloquer ? Le push est l'envoie de ressources d'un joueur à un autre joueur faible sans qu'il n'y ait échange dans les 24h. Pour éviter ce cas, je renvoie les mêmes ressources au même joueur directement après que je découvre m'être fait push.
C'est quand un joueur plus faible envoi des ressources à un joueur plus fort sans aucune contrepartie.

D'ailleurs en passant quel est le taux minimal pour le commerce?

Vortex a écrit:50 ) En cas de guerre que surveillez vous ? Les raideurs et ma flotte.
Oui mais pas que...
Il faut surveillé les volante ennemis, donc les découvrir si elles ne sont pas actualisé sur Warrider.
Il faut également surveillé les gros raideur de son alliance. Checker les acti, pour voir si il se fait pas raider.
(Par exemple, Mr X est déco mais tu vois un timer sur une de ses planètes. On l'a donc espionné. Donc soit tu es assez proche de lui pour pouvoir phalanger (Si c'est une planète) soit tu regarde quel est l'ennemi le plus proche et tu regarde si il est co)
Enfin c'est un peu plus compliqué que ça mais tu apprendra avec le temps Wink
Oo Oz oO
Oo Oz oO

Messages : 269
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 32
Localisation : Australie

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Cabriolaile/Vortex Empty Re: [Essai] Cabriolaile/Vortex

Message  Vortex Jeu 11 Juil - 11:36

Deux méthodes de ghost ? Il fallait le dire !
Premièrement, envoyer ses ressources sur une autre planète avant que l'équipe de raid arrive.
Secondement: Dépenser les ressources de préférence pour des recherches ou bâtiments, comme ça on peut annuler et récupérer les ressources.

++: J'ai tendance à utiliser les inactifs comme stockage temporaire, n'ayant pas trouvé la perle rare parmi les systèmes pour coloniser une autre planète.
Vortex
Vortex

Messages : 28
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 27
Localisation : Au dessus de ton épaule, j'observe ton écran.

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Cabriolaile/Vortex Empty Re: [Essai] Cabriolaile/Vortex

Message  kars Jeu 11 Juil - 16:14

bienvenu !

kars

Messages : 1539
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 35
Localisation : essonne 91

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Cabriolaile/Vortex Empty Re: [Essai] Cabriolaile/Vortex

Message  Vortex Jeu 11 Juil - 16:29

Merci ^^'

Edit: Ma candidature IG est déjà postée.
Edit+: Faudrait penser à m'accepter x)
Vortex
Vortex

Messages : 28
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 27
Localisation : Au dessus de ton épaule, j'observe ton écran.

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Cabriolaile/Vortex Empty Re: [Essai] Cabriolaile/Vortex

Message  Oo Oz oO Sam 13 Juil - 2:11

Vortex a écrit:
Edit+: Faudrait penser à m'accepter x)

On à jamais dit que tu avais été accepté...

Pour l'instant je regarde ton évolution sur War rider
Oo Oz oO
Oo Oz oO

Messages : 269
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 32
Localisation : Australie

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Cabriolaile/Vortex Empty Re: [Essai] Cabriolaile/Vortex

Message  Vortex Dim 14 Juil - 20:58

kars a écrit:bienvenu !
SA FAUTE !
Il m'a induit en erreur.
Vortex
Vortex

Messages : 28
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 27
Localisation : Au dessus de ton épaule, j'observe ton écran.

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Cabriolaile/Vortex Empty Re: [Essai] Cabriolaile/Vortex

Message  Oo Oz oO Dim 14 Juil - 23:26

J'ai bien réfléchi et je veux quand même voir ce donc tu es capable.

Tu as un mois pour obtenir 100.000 point (En mineur agressif c'est largement faisable)
Donc jusqu'au 15 Aout.
Oo Oz oO
Oo Oz oO

Messages : 269
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 32
Localisation : Australie

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Cabriolaile/Vortex Empty Re: [Essai] Cabriolaile/Vortex

Message  kars Lun 15 Juil - 15:43

quand je souhaite la bienvenue aux nouveaux posteurs je parle sur le forum etant donné que si tu avais remarqué je ne fais pas partie de l'alliance insubmersibles^^

kars

Messages : 1539
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 35
Localisation : essonne 91

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Cabriolaile/Vortex Empty Re: [Essai] Cabriolaile/Vortex

Message  Vortex Lun 15 Juil - 20:21

No problem, je me fais une tonne de ressources avec mes raids. Regardez mes points honorifiques, vous verrez.
Vortex
Vortex

Messages : 28
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 27
Localisation : Au dessus de ton épaule, j'observe ton écran.

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Cabriolaile/Vortex Empty Re: [Essai] Cabriolaile/Vortex

Message  Oo Oz oO Lun 15 Juil - 23:16

Je n'en doute pas Very Happy 

La balle est dans ton camp, à toi de nous montrer ce que tu sais faire Wink
Oo Oz oO
Oo Oz oO

Messages : 269
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 32
Localisation : Australie

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Cabriolaile/Vortex Empty Re: [Essai] Cabriolaile/Vortex

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum