ASK-Electra-Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Nouvelle recrue taupe

4 participants

Aller en bas

Nouvelle recrue taupe Empty Nouvelle recrue taupe

Message  Oo Oz oO Mar 2 Juil - 3:44

Bonjour à tous.

Si vous allez voir dans la partie RAID.
Hier j'ai effectué une opé d'interception d'un mec un peu fou ^^

je rappelle les fait.

Je le pille juste avec des GTs pas de DEF
Et quelques heures plus tard je vois une RIP en mode attaque qui part à 2G de chez moi (Départ G8 // Arrivée G10.) 8h de temps de vol j'ai le temps de me préparer...

Cependant il c'est passé quelques chose de bizarre durant l'attaque un joueur de la G9 m'espionne toutes mes colos que j'ai dans ce ss à plusieurs reprises.
Ce qui est d'autant plus bizarre c'est que c'est la première fois que ce joueur m'espionne et qui plus est il n'a aucunes planètes en G10 elles sont toutes en G9 et j'en ai aucune la bas.
Une flotte étrangère de la planète CENTRE [9:358:4] (rapido76) a été repérée à proximité de votre planète oO Foxtrot Oo [10:232:5]. Probabilité de contre-espionnage : 100 %

Une flotte étrangère de la planète CENTRE [9:358:4] (rapido76) a été repérée à proximité de votre planète oO Bravo Oo [10:232:4]. Probabilité de contre-espionnage : 63 %

Une flotte étrangère de la planète CENTRE [9:358:4] (rapido76) a été repérée à proximité de votre planète oO Golf Oo [10:232:3]. Probabilité de contre-espionnage : 13 %

Donc je me suis dit c'est un pote du mec qui m'attaque (Supercut) et qui check mes acti voir si il y a des mouvements de flotte ... Je fais le mort et 8h plus je tape la RIP nickel.

Et la qu'est-ce que je vois ce matin ? Le joueur de la G9 qui me sondait est un membre de l'alliance ! Evil or Very Mad (rapido76)
Il à donc quitté une alliance bien mieux classé que la notre (May Day) pour venir chez nous? (Il faut ce le dire on est pas une ally qui s'impose dans cette uni donc je n'y vois aucun intérêt pour lui)

Donc deux solution
1°) c'est un hasard complet, mais je vous avoue que j'y crois pas. Trop de coïncidence pour que ça soit ça

2°) c'est une taupe qui check mes connexions (Et nos connexions par la même occasion) j'ai regarder dans leurs alliance il y certains de leurs membres qui sont près de chez nous...

Ah oui les messages parce que je lui est posé quelques questions.

Oo Oz oO
Salut je profite que tu sois co pour te poser quelques questions.

Pourquoi venir chez nous?
Pourquoi quitter ton alliance May Day qui est bien mieux classé que la notre?

Amicalement

rapido76
salut.
jai kitter mon alliance pck elle bouger pas assez.
Et venir dans la votre je pense étre une bonne idée.

Oo Oz oO
Très bien deux autres petites questions.

Connait-tu Supercut?
Et pourquoi hier aprem tu m'a spy mes 3 colo en G10 232?

C'est pas fréquent surtout que ta planète la plus proche de moi est à 1G de distance

rapido76
nn je connais pas supercut
pas fait gaf

Oo Oz oO
C'est pas très convainquant tout ça.

Il est trop tôt pour juger, mais je préfère te prévenir fait attention ou tu mets les pieds

Amicalement

Voila et plus de réponse.
Le coup du j'ai pas fait Gaff lol! 

tu espionne pas un mec à plus d'une G de chez toi si compte pas posé une volante ou faire quelques chose.

Enfin voila et puis je tenais à souligner que le recrutement de cette ally est assez médiocre (J'entends par la que je pense que l'avis de tout les joueurs actif devrais être pris en compte, Kalgara, Athaen , Fox ...)
J'ai l'impression que vous voulez être au TOP classement peut importe les joueurs... Alors que au contraire une alliance TOP 200 avec 10 membres soudée est beaucoup plus forte qu'une alliance TOP 50 avec 60 membres qui ne se connaissent pas.
J'en ai parler plusieurs fois à Bals & Ice-T mais bon la ça mets en danger ma flotte. N'importe quels taupe peut rentré comme dans un moulin.

Désoler pour ce coup de gueule mais c'est ce que je pense.

Bon jeu à tous
Oo Oz oO
Oo Oz oO

Messages : 269
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 32
Localisation : Australie

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle recrue taupe Empty Re: Nouvelle recrue taupe

Message  kars Mar 2 Juil - 9:25

je sais ce n'est pas notre partie

je suis pratiquement sur que c'est une taupe (vu les explicatons que tu as donné) et malheureusement cela arrive assez fréquemment sur fornax donc si vous l'avez recruter je vous conseille de ne pas le garder dans vos rangs

Amicalement .

kars

Messages : 1539
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 35
Localisation : essonne 91

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle recrue taupe Empty Re: Nouvelle recrue taupe

Message  Ice-T Mar 2 Juil - 9:51

je m'en excuse Oz,

mais a voir cette histoire le recrutement sera modifié, je vais instaurer une periode d'essai, ainsi qu'une candidature posté sur le forum obligatoire ! avec quelques questions ! pour que l'on vois deja ceux qui sont vraiment motiver..

Ice-T
Ice-T
Admin

Messages : 650
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 32
Localisation : Breizhonneg

https://askelectraogame.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle recrue taupe Empty Re: Nouvelle recrue taupe

Message  Oo Oz oO Mar 2 Juil - 10:18

Pas de problème.

Au moins maintenant tu vois que le recrutement n'est pas qu'une question de point mais de qualité des joueurs albino 
Oo Oz oO
Oo Oz oO

Messages : 269
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 32
Localisation : Australie

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle recrue taupe Empty Re: Nouvelle recrue taupe

Message  Athaën Mar 2 Juil - 11:11

Une bonne chose de faite, bien joué Oz. C'est bien que ça bouge niveau recrutement ^^
Athaën
Athaën

Messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle recrue taupe Empty Re: Nouvelle recrue taupe

Message  kars Mar 2 Juil - 14:33

surtout que votre alliance a l'air pas mal niveau classement alliance a ce que j'ai vu

kars

Messages : 1539
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 35
Localisation : essonne 91

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle recrue taupe Empty Re: Nouvelle recrue taupe

Message  Ice-T Mar 2 Juil - 15:30

ouii on a un petit groupe tranquil et on se maintient bien au classement, top150 donc on a vraiment pas a se plaindre de ce coté la =)
Ice-T
Ice-T
Admin

Messages : 650
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 32
Localisation : Breizhonneg

https://askelectraogame.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle recrue taupe Empty Re: Nouvelle recrue taupe

Message  kars Mer 3 Juil - 7:11

je pense que vous pourriez bientôt nous rejoindre dans le top100 Very Happy

kars

Messages : 1539
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 35
Localisation : essonne 91

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle recrue taupe Empty Re: Nouvelle recrue taupe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum