ASK-Electra-Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

demande de commerce

+7
Superguitar97
Darris
empirekiller
nico$$$
kars
lois38
day_trader
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

demande de commerce - Page 2 Empty Re: demande de commerce

Message  kars Mer 10 Avr - 21:24

Je ne te connais pas halim.

Juste une chose , ogame reste un jeu donc nous on y consacre pas forcement autant que les tops dont tu dois faire partir je suppose.

Sur ce la discussion est close de ce coté la. ou je bien je serais dans l'obligation de verrouiller le sujet.

Je ne souhaite pas voir ce genre de debat sur un topic de commerce^^

ps : y a des PM pour converser de vos hostilités etc...


Dernière édition par kars le Jeu 11 Avr - 21:39, édité 1 fois

kars

Messages : 1539
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 35
Localisation : essonne 91

Revenir en haut Aller en bas

demande de commerce - Page 2 Empty Re: demande de commerce

Message  halimbimbim Jeu 11 Avr - 18:05

c'est vous qui êtes hostiles par votre attitude là. ecoutez j'ai dis ce que j'avais a dire. vos avis ne changeront rien pour moi. juste que c'est désagéable que des gars que je connais pas fasse de la medisance sur moi. si vous voulez que je vous donne raisons bah continuez! pffff

Guitar arrete de faire le malin stp

Je m'embrouille avec les cons sur le board. faut savoir une chose. Je suis sur ogame depuis 1 an. bcp sont des rageu et on les nerfs qu'un gars sortit de nulle part fasse en un an ce qu'il ont galerer a faire pendant des années. Faut aussi savoir que je ramasse tout un tas d'insulte raciste et islamophobe parce que je m'appel Halim. Que dois je faire? tendre l'autre joue???? desolé cela n'est pas dans ma nature!
Des alliés a moi komme kakash ne veulent meme pas aller sur le board c'est qu'il y a des raisons. Le board c'est rempli de gros cons. qui ne savent que critiquer, descendre, jalouser les autres, et moi je suis une grande gueule voila tout. mais je suis loin d'etre mechant.

Derniere chose stop dire CRS est une mauvaise alli, je suis passé par ask si nous sommes une mauvaise alli, qu'etes vous??????
Je vous trouve vraiment mechant. cependant je ne vais pas reagir comme un con a vous traquer IG. je vous demande juste de calmer vos propos sur la CRS ou sur moi, car vous ne nous/me connaissez pas!

halimbimbim

Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

demande de commerce - Page 2 Empty Re: demande de commerce

Message  a5pkASK Jeu 11 Avr - 18:37

je trouve que c' est triste de s'embrouiller puisqu' au final (et même maintenant) ça n' apporte rien.
on est tous humains et on a tous ses principes, envies, défauts, devoirs, droits, réussites. l' important c' est de respecter les autres et que même si on a un coup de sang, ne pas être rancunier, sinon, personne ne le vit bien.
a5pkASK
a5pkASK

Messages : 153
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 107
Localisation : yssi-les-molineaux

Revenir en haut Aller en bas

demande de commerce - Page 2 Empty Re: demande de commerce

Message  Nico62500 Jeu 11 Avr - 19:18

Moi j'ai aucun avis sur la question le seul lien que j'ai eu avec toi halim c'est 3 pétage de flottes mais j'étais rentable donc normal cheers
Nico62500
Nico62500

Messages : 158
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 27
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

demande de commerce - Page 2 Empty Re: demande de commerce

Message  nico$$$ Jeu 11 Avr - 20:37

a5pkASK a écrit:je trouve que c' est triste de s'embrouiller puisqu' au final (et même maintenant) ça n' apporte rien.
on est tous humains et on a tous ses principes, envies, défauts, devoirs, droits, réussites. l' important c' est de respecter les autres et que même si on a un coup de sang, ne pas être rancunier, sinon, personne ne le vit bien.

C'était a5pkASK, ambassadeur de la paix sur la terre Smile

Edit: je peu vous faire une page d'alliance si tu veut Halim ^^


Dernière édition par nico$$$ le Jeu 11 Avr - 20:44, édité 1 fois (Raison : Sa pose un problème si je dis que y a pas de raison ?)
nico$$$
nico$$$

Messages : 3557
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27
Localisation : partout ou je suis pas ^^

http://www.jaimelespates.com/

Revenir en haut Aller en bas

demande de commerce - Page 2 Empty Re: demande de commerce

Message  kars Jeu 11 Avr - 21:46

je peux te comprendre halim

a l'avenir il serait preferable de faire de style de debat dans une discussion privée entre les personnes concernées et non sur une partie que tous nos membres puisse voir car je doute que tu es des hostilités avec tous les ask?

ps : ce n'est que mon avis

kars

Messages : 1539
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 35
Localisation : essonne 91

Revenir en haut Aller en bas

demande de commerce - Page 2 Empty Re: demande de commerce

Message  Ice-T Jeu 11 Avr - 22:03

Nico62500 a écrit:Moi j'ai aucun avis sur la question le seul lien que j'ai eu avec toi halim c'est 3 pétage de flottes mais j'étais rentable donc normal cheers



Plus +1 pour toi ! voila le seul rapport que j'avais eu avec Halim, j'avais rager, bon "normal" c'est chiant de se faire Rc
maintenant c'est le jeux, les histoires du board j'en ai vraiment rien a secouer^^
c'est un jeu les gars... je dis pas que tout le monde doit se faire un main dans la main avec tout le monde mais d'une irl peux de gens se connaissent et donc s'engeuler via ecran d'ordi..
et de deux : faites l'amour pas la guerre, une boite de capote coute moins chere qu'une bombe nucleaire !


Poua bidon ok je sors Arrow

Non mais allez un peu de jujotte, tout le monde s'entend pas ca arrive, pas la peine d'en faire toute une montagne
Ice-T
Ice-T
Admin

Messages : 650
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 32
Localisation : Breizhonneg

https://askelectraogame.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

demande de commerce - Page 2 Empty Re: demande de commerce

Message  a5pkASK Ven 12 Avr - 17:45




Il a raison!
a5pkASK
a5pkASK

Messages : 153
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 107
Localisation : yssi-les-molineaux

Revenir en haut Aller en bas

demande de commerce - Page 2 Empty Re: demande de commerce

Message  halimbimbim Ven 12 Avr - 23:26

Voila qui fait plaisir a lire ^^

z'êtesplus cool là et c'est plus sympa comme ca. je n'est rien contre vous.

je n'attaque jamais sans renta et quand je dis renta c'est au moins 10M, bref si j'ai ou je raid quelqu'un c'est qu'il n'est pas dans ma liste d'amis ou das mon alli, mais c'est pas pour autant que j'ai quelque chose contre lui. Puis moi aussi on m'espionne etc on m'a deja raidé même. mais c'est le jeu je reste fair play et j'assume mes erreurs.

bref si vous vendez du deut nous achetons tout ^^ et nous ne raidons pas nos deutier Wink

halimbimbim

Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

demande de commerce - Page 2 Empty Re: demande de commerce

Message  kars Sam 13 Avr - 11:15

je stock du deut donc si tu en as besoin une fois par semaine ( environ 2M de deut) , je suis ok pour vous livrer du deut tout le temps Razz

ps : je suis en bonne relation avec day_trader

kars

Messages : 1539
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 35
Localisation : essonne 91

Revenir en haut Aller en bas

demande de commerce - Page 2 Empty Re: demande de commerce

Message  Nico62500 Sam 13 Avr - 13:58

nico$$$ a écrit:
a5pkASK a écrit:je trouve que c' est triste de s'embrouiller puisqu' au final (et même maintenant) ça n' apporte rien.
on est tous humains et on a tous ses principes, envies, défauts, devoirs, droits, réussites. l' important c' est de respecter les autres et que même si on a un coup de sang, ne pas être rancunier, sinon, personne ne le vit bien.

C'était a5pkASK, ambassadeur de la paix sur la terre Smile



Nico recommence pas la présentation/embrouille est passée Wink
Nico62500
Nico62500

Messages : 158
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 27
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

demande de commerce - Page 2 Empty Re: demande de commerce

Message  halimbimbim Sam 13 Avr - 15:52

merci, si il vous est possible de vendre du deut à Day trader c'est deja bien. pour ma part j'ai deja mes deutier et n'achet que par 10 20M minimum. mais CRS a besoin de deut, alors ceux qui beulent le vendre n'hesitez pas a MP IG un d'entre nous pour du commerce.

halimbimbim

Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

demande de commerce - Page 2 Empty Re: demande de commerce

Message  nico$$$ Sam 13 Avr - 17:09

Nico62500 a écrit:
Nico recommence pas la présentation/embrouille est passée Wink


Ceci s'appelle ... Une blague ... Tu notera d'ailleurs qu'il n'y a même pas preté attention. Je pourrai faire la même chose pour le poste d'Ice-T, mais je le fais pas, sinon on va dire que je flood x). D'ailleurs, amis modo, ils serait bien de nettoyer ce topic ^^
nico$$$
nico$$$

Messages : 3557
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27
Localisation : partout ou je suis pas ^^

http://www.jaimelespates.com/

Revenir en haut Aller en bas

demande de commerce - Page 2 Empty Re: demande de commerce

Message  kars Sam 13 Avr - 23:45

halimbimbim a écrit:merci, si il vous est possible de vendre du deut à Day trader c'est deja bien. pour ma part j'ai deja mes deutier et n'achet que par 10 20M minimum. mais CRS a besoin de deut, alors ceux qui beulent le vendre n'hesitez pas a MP IG un d'entre nous pour du commerce.

ok je contacterais day_trader pour la vente de deut

evidemment 10-20M c'est trop pour moi xD

kars

Messages : 1539
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 35
Localisation : essonne 91

Revenir en haut Aller en bas

demande de commerce - Page 2 Empty Re: demande de commerce

Message  a5pkASK Dim 14 Avr - 10:35

nico$$$ a écrit:
Nico62500 a écrit:
Nico recommence pas la présentation/embrouille est passée Wink


Ceci s'appelle ... Une blague ... Tu notera d'ailleurs qu'il n'y a même pas preté attention. Je pourrai faire la même chose pour le poste d'Ice-T, mais je le fais pas, sinon on va dire que je flood x). D'ailleurs, amis modo, ils serait bien de nettoyer ce topic ^^

ne vous inquiétez pas, j' ai le sens de l' humour ( mais ça veut pas dire que se que j' ai dit n'a pas été dit en ne veut pas dire ce qui a été dit XD; ça resta valeble)
a5pkASK
a5pkASK

Messages : 153
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 107
Localisation : yssi-les-molineaux

Revenir en haut Aller en bas

demande de commerce - Page 2 Empty Re: demande de commerce

Message  kars Dim 14 Avr - 15:46

a5pkASK a écrit:
nico$$$ a écrit:
Nico62500 a écrit:
Nico recommence pas la présentation/embrouille est passée Wink


Ceci s'appelle ... Une blague ... Tu notera d'ailleurs qu'il n'y a même pas preté attention. Je pourrai faire la même chose pour le poste d'Ice-T, mais je le fais pas, sinon on va dire que je flood x). D'ailleurs, amis modo, ils serait bien de nettoyer ce topic ^^

ne vous inquiétez pas, j' ai le sens de l' humour ( mais ça veut pas dire que se que j' ai dit n'a pas été dit en ne veut pas dire ce qui a été dit XD; ça resta valeble)

vous etes hors sujet la...

kars

Messages : 1539
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 35
Localisation : essonne 91

Revenir en haut Aller en bas

demande de commerce - Page 2 Empty Re: demande de commerce

Message  nico$$$ Dim 14 Avr - 20:01

C'est bien pour ça que j'ai demandé aux admins de nettoyer le post ...
nico$$$
nico$$$

Messages : 3557
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27
Localisation : partout ou je suis pas ^^

http://www.jaimelespates.com/

Revenir en haut Aller en bas

demande de commerce - Page 2 Empty Re: demande de commerce

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum